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Notre vision de la qualité

Notre engagement thérapeutique se doit d'être en permanence évalué et adapté pour être efficace et efficient dans le cadre de notre mission et de nos valeurs.
Cette préoccupation de qualité est née il y a plusieurs années déjà, sous forme empirique, avec des outils maison, avant de prendre le chemin d’une démarche plus structurée, faisant appel à des ressources externes,  scientifiquement validées et susceptibles de nous renvoyer une image plus objective et aussi plus appropriée à la mise en œuvre de mécanismes d’adaptation. De plus, ces outils externes permettent la comparaison avec d’autres institutions adhérant aux mêmes programmes d’évaluation.

Concrètement, en 2005, la Clinique s’inscrivait dans le programme Delta , qui cible et mesure la satisfaction des patients et des soignants.  En 2006, la Clinique a adhéré au programme Navigator qui permet de surveiller certains indicateurs particulièrement pertinents dans notre domaine d’activité et depuis 2007 au projet pilote "Coordination de la qualité et de la sécurité patient dans les hôpitaux belges".

Notre politique de qualité

Notre vision de la qualité